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Coordonnateur(trice) administrative

Coordonnateur(trice) administrative

Beloeil, Canada


Description du poste


Venez laisser votre marque!

Votre expérience et vos compétences seront des atouts importants pour notre organisation. Nous vous offrons la stabilité d’emploi, un environnement respectueux et sécuritaire. Enviro Connexions est le bon choix pour vous permettre de faire avancer votre carrière ainsi que de développer vos aptitudes tout en ayant le support requis.

Sous la supervision du contrôleur et de l’assistant - contrôleur, le titulaire du poste participe à la croissance de l’organisation en gérant les tâches administratives.

Responsabilités

Supportez les opérations administratives de la succursale

  • Processus d’embauche
  • Journée d’accueil
  • Gérer les dossiers;
  • Des employés (vacances, assurance, etc.)
  • De CNESST
  • Du syndicat
  • Personne-ressource pour la paie et les avantages sociaux
  • Gérer les dossiers de nos clients les municipalités (rapports, pénalités, dommages, etc.)
  • Responsable de l’inventaire des bacs et des chariots

Ressource principale pour les appels d’offres

  • Être informé des appels d’offres à venir
  • Participer à la préparation de la documentation
  • Participation active avec les contrats existants
  • Support pour les contrats futurs
  • Personne-ressource avec les municipalités (questions sur les pénalités, factures, etc.)
  • Supporte l’équipe de la comptabilité (vérification des factures mensuelles, etc.)

Ressource principale encaissements des comptes à recevoir

  • Personne en charge de la facturation de nos clients résidentiels et encaissements
  • Personne en charge des dépôts/encaissements de nos clients commerciaux (1,500 clients)
  • Faire les recherches nécessaires pour faire les encaissements appropriés dans le système de recevables.

Remplacement de vacance

  • Compte payable / compte recevable
  • Commis à la balance
  • Commis de bureau (Feuille de route)

Toutes autres tâches connexes pour supporter l’équipe de comptabilité et les contrôleurs

Compétences

  • Habiletés en communication
  • Approche axée client
  • Facultés adaptatives
  • Capacité à travailler sous pression
  • Esprit d’initiative
  • Sens de l’organisation et des responsabilités
  • Connaissance en Excel
  • Connaissance en comptabilité un atout
  • Expérience avec la paie et les appels d’offres un atout
  • Bilingue un atout

Notre offre

  • Environnement de travail dynamique
  • Formation continue en fonction des besoins
  • 2 semaines de vacances
  • Assurance médicament
  • Fonds de pension
  • Cadeau d’Enviro Connexions après 1an-5ans etc.
  • Programme d’aide aux employés
  • Activités sociales
  • Et encore plus.

Ma route, mon succès!!

Enviro connexions est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi

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