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Chef d’équipe, service à la clientèle

Chef d’ équipe, Représentant du service à la clientèle-terminal

Boisbriand, Canada


Description du poste


Venez laisser votre marque!

Enviro Connexions / Waste Connections of Canada est un chef de file dans la gestion des déchets solides non dangereux en Amérique du Nord. Nous recherchons un joueur d'équipe soucieux de la SÉCURITÉ, énergique, autonome et proactif, capable de faire une différence dans son équipe et sa communauté. Le candidat idéal sera un agent de service à la clientèle expérimenté, qui souhaite assumer le rôle principal au sein de l'équipe de service à la clientèle. En tant que Chef d’équipe, Représentant du service à la clientèle (CSR-LEAD), vous êtes la voix d’Enviro Connexions, supportant l'une de nos principales valeurs opérationnelles. Relevant du directeur adjoint aux ventes, vous ferez partie d'un service à la clientèle composé de cinq personnes et de l’équipe des ventes. Votre réussite dans ce rôle dépend de votre ardeur au travail et de la qualité de vos communications avec les clients externes et internes. Vos compétences en matière d'organisation et de gestion du temps, ainsi que votre capacité de leadership à créer des relations durables, sont d'une importance primordiale pour ce poste. La clé de la croissance continue et du succès d'Enviro Connexions réside dans la recherche, le développement et la promotion de son personnel. Par conséquent, le candidat retenu acquerra l'expérience et l'orientation appropriées pour accéder éventuellement à un poste de direction plus élevé.

Responsabilités spécifiques

GESTION

  • Superviser le personnel, ce qui comprend généralement des recommandations pour l'embauche, le licenciement, l'évaluation des performances, la formation, la répartition du travail et la résolution des problèmes.
  • Gérer les opérations administratives quotidiennes, y compris l'établissement des priorités de travail ; aider à résoudre les problèmes liés aux opérations quotidiennes de l'unité.
  • Examiner, concilier et évaluer les rapports hebdomadaires / mensuels des indicateurs de performances (FPI).
  • Planifier, développer et coordonner l'exécution des politiques, des procédures et des programmes ; surveiller la conformité de ceux-ci.
  • Superviser, coordonner, tenir à jour et/ou traiter les feuilles de temps de paie, les documents de congé de maladie et de congé annuel.

SERVICE À LA CLIENTÈLE

  • Agir comme point de contact unique pour tous les clients internes et externes (nouveaux et existants).
  • Planifier les services de collecte déchets/recyclage.
  • Analyser l'activité du compte et suggérer des opportunités d'amélioration du service au client.
  • Maintenir les fichiers et la documentation appropriés, conformément à la politique de l'entreprise et aux contrôles internes.
  • Répondre aux demandes des clients - par téléphone et par e-mail.
  • Assurer la liaison avec les équipes internes pour déterminer les exigences de service, résoudre les problèmes ou les plaintes.

Exigences

  • Diplôme d’étude professionnel (DEP) ou collégial (DEC)
  • 2-3 ans d'expérience en service client/administration/ventes
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Compétences précises en saisie de données et en service à la clientèle
  • Excellentes compétences en gestion du temps et en priorisation
  • Solide connaissance pratique de Microsoft Office et Excel
  • Compétences en pensée critique et logique
  • Venez rejoindre un environnement d'équipe et des collègues qui adoptent une culture "work hard, play harder". Notre programme de rémunération est compétitif et s'accompagne d'excellents avantages sociaux.

Viens laisser ta marque! Ma route, mon succès!!

Enviro connexions est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi

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