Conteneurs levées avant Conteneurs à chargement par levées arrières Conteneurs semi-enfouis Produits spécialisés Compacteurs Conteneurs de construction Ma route, mon succès
Français
English

Commis au service à la clientèle

Commis au service à la clientèle

Boisbriand, Canada


Description du poste


Venez laisser votre marque!

Vous avez de l’expérience en service à la clientèle ? Vous aimez parler au téléphone ? Vous aimez être dans un environnement qui bouge? Venez travailler avec nous !

Votre expérience et vos compétences seront des atouts importants pour notre organisation. Nous vous offrons la stabilité d’emploi, un environnement respectueux et sécuritaire. Sous la supervision du responsable du service à la clientèle et de la répartition, l’agent du SAC reçoit les appels et les requêtes des clients et veille à leur résolution rapide. Il est le premier intermédiaire entre le client et l’organisation. Son travail a un impact important sur la satisfaction de la clientèle.

Notre offre

  • Environnement de travail dynamique
  • Un horaire de jour du lundi au vendredi, 9h00 à 17h30
  • Formation continue en fonction des besoins
  • 2 semaines de vacance
  • Assurances
  • Fond de pension
  • Activités sociales
  • Et encore plus.

Responsabilités

  • Prendre les appels téléphoniques (+100) de nos clients tout en suivant le script d’appel.
  • Recevoir et trier les demandes des clients reçus via télécopie et courriels
  • Ouvrir un billet de service et y inscrit les informations de la demande dans le dossier du client pour tout appel ou demande écrite reçue.
  • Renseigne les clients sur les produits et services de l’entreprise de même que réponds à leurs questions générales simples relatives à leur dossier.
  • Pour tout autre type d’appel, dirige le client aux bonnes personnes en ouvrant des billets.
  • Travaille conjointement avec la répartition afin de répondre aux diverses demandes du client.

Exigences

  • Secondaire V.
  • 1 an dans un poste d’agent SAC ou toute autre expérience pertinente
  • Maîtrise l’environnement Windows, l’Internet ainsi que les logiciels Microsoft Office
  • Maîtrise du français et de l’anglais autant à l’oral qu’à l’écrit
  • Sens aigue du service à la clientèle - Écoute active - Entregent et dynamisme - Empathie

Ma route, mon succès!!

Enviro connexions est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi

Retour en haut