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Adjointe Administrative

Adjointe Administrative

Laval, Canada


Description du poste


Enviro Connexions / Waste Connections of Canada est un chef de file dans la gestion des déchets solides non dangereux en Amérique du Nord. Nous recherchons un joueur d'équipe soucieux de la SÉCURITÉ, énergique, autonome et proactif, capable de faire une différence dans son équipe et sa communauté. Nous avons une ouverture immédiate pour un administrateur adjoint à notre bureau de Laval. En tant qu’administrateur adjoint, et Sous la responsabilité des Directeurs des Operations vous êtes la voix d’Enviro Connexions, supportant l'une de nos principales valeurs opérationnelles. Votre réussite dans ce rôle dépend de votre ardeur au travail et de la qualité de votre communication avec les clients internes et externes. Vos compétences en matière d'organisation et de gestion du temps, ainsi que votre comportement personnel et éthique, sont d'une importance primordiale pour ce poste.

Lieu

  • Situer dans le district de Laval (St- François)
  • Travail présentielle, temps plein de lundi au vendredi de 8h au 4h30

Formation et expérience

  • Détenir un diplôme d’études de secondaire technique ou collégiales en secrétariat et administration ou supplier au diplôme manquant avec l’expérience en années d’expérience pertinents.
  • Expérience minimales de 2 and dans un département administratif dans une fonction similaire en soutien.

Exigences

  • 5 ans en Operations, Logistique de transport dans l’industrie ou un industrie similaire
  • Bilingue : excellente maîtrise du français et de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit. Niveau de rédaction supérieur
  • Excelle en calcul
  • Sens de responsabilité et de l’engagement
  • Excellentes compétences en gestion du temps et en priorisation
  • Sens de l’organisation et du suivi
  • Méthodique, structurée et ordonnée
  • Excellentes habileté relationnelles, de communication et de rédaction
  • Jugement et discernement et discrétion absolue
  • Capacité à travailler sous pression et à travailler plusieurs projets de fonts
  • Sens de priorités et de l’urgence
  • Autonomie
  • Disponibilité pour travailler en dehors des heures normales d’affaire lorsque requis

Tache clés

  • Voit à la tenue de l’agenda de la direction des opérations, à la gestion quotidienne et prioritaire des courriels et correspondances, à la coordination, préparation t invitation aux réunions.
  • Prépare les comptes rendus des réunions des opérations et liste les actions en découlant
  • Être responsable de la gestion de comptes pour A25 et A30, payer les factures et commander de nouvelles vignette
  • Support aux superviseurs pour la gestion des exceptions dans Workday, et autres niveaux
  • Traitement des dossiers de réclamation assurances et CNESST incluant les recherches pour compléter les dossiers
  • **Liste non limitative

Venez rejoindre un environnement d'équipe et des collègues qui adoptent une culture "work hard, play harder". Notre programme de rémunération est compétitif et s'accompagne d'excellents avantages sociaux. Vous vous associerez également à une entreprise qui aime montrer l'exemple grâce à une forte présence dans nos communautés locales, des dons de bienfaisance, des initiatives de développement durable, etc.

Enviro connexions est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi.

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